Insolite

Les 5 jeux vidéo les plus coquins

Sur le marché, peu de jeux vidéo proposent des scènes de sexe intenses. Bien sûr, on ne fera pas mention des jeux en HTML ou encore des jeux qui nous viennent directement du japon avec des contenus plus ou moins érotiques, ni même ceux qui sont trop anciens comme Duke Nukem par exemple. Ici, on se centrera plus, sur des jeux vidéo estampillés AAA, ou ceux qui offrent une expérience de jeu agréable pour le prix qu’on doit y mettre !

Le jeu The Witcher 3 : Wild Hunt

Alors ça, c’est un vraiment un grand jeu de l’année 2016. Les heures de cinématiques du jeu sont remplies de scènes de sexe et le héros lui, sera en perpétuel contact avec ses maîtresses. Une des maîtresses s’appelant Yennefer, garde toujours une licorne s’apparentant à un gode avec elle en permanence ! Vous verrez même un repère de prostituées dans sa ville principale !

Le jeu God of War 3

Impossible de parler de God Of War, sans faire mention de Kratos, le personnage phare du jeu vidéo. Alors qu’il doit se venger, il se retrouve bien souvent à courtiser de vraies petites coquines ! Dans le troisième volet, c’est la déesse Aphrodite qui va prendre son pied avec notre bel étalon. A voir absolument.

Le jeu Tomb Raider

La belle Lara Croft peut vous faire grimper jusqu’au 7ème ciel ! Dans la suite dénommée Rise of, la belle icône sexuelle est représentée super sexy, avec une poitrine vraiment pulpeuse et un cul qui ferait bander n’importe quel homme !

Les jeux Dead or Alive

Dans la section des jeux de baston, la série Dead or Alive a une place de choix avec ses combats de femme en petite tenue. Pulpeuses et excitantes à souhait, vous allez adorer les belles héroïnes sexy.

Le jeu Mass Effect Andromeda

Jeu de Bioware, celui-là va vous conquérir avec ses multiples scènes de cul. Dans chaque épisode, vous aurez droit à un peu de scène de cul. Il y a des scènes gays ou encore des scènes avec des aliens bizarres.