Insolite

Un accès au sexe en pleine rue au Mexique

Comment réagiriez-vous si on vous disait que c’est maintenant possible de prendre son pied en pleine rue. Non ce n’est toujours pas le cas à Paris mais plus au Mexique. Là où il fait chaud et là où les filles sont toutes belles. Que dit la loi à ce sujet justement et qu’en pense les habitants.

Le sexe en public : un fantasme pour la majorité des gens

Faire l’amour en pleine rue tout en étant excité de se faire prendre ? Qui ne rêverait pas de cela. Oui, c’est le fantasme inavoué de la majorité des hommes et des femmes. Quand on voit cela dans les films, on  tout de suite envie de sortir de chez soi avec son copain ou sa copine ; ou encore de faire une rencontre en soirée pour le faire en pleine rue. Au Mexique, cela est désormais possible. On a envie de réserver pour un vol tellement ça sonne excitant tout cela non ? Vous pourrez désormais vous faire plaisir et vous adonner à toutes les positions imaginables au détour d’une ruelle, dans une allée ou encore sur une place publique, tant que personne ne porte plainte. On se retrouve comme propulsé dans un film X.

Une loi modifiée pour le plus grand plaisir des accros au sexe

C’est la chaîne américaine NBC qui a décidé de lancer le sujet. Selon elle, les autorités de la ville de Guadalajara ont modifié la loi qui a prohibé les rapports sexuels dans la rue. Maintenant cela est possible tant que personne ne vient s’en plaindre. En effet, si la loi a changé, c’est que la police à d’autres préoccupations que de sanctionner les amateurs d’exhibitionnisme. La lutte contre la criminalité et le trafic de drogue est plus important au Mexique. Les citoyens sont très surpris de cette décision car il est quand même assez déconcertant de voir des personnes se faire plaisir comme ça sans aucune pudeur.