Insolite

Les aliments qui tuent la libido

Vous connaissez le dicton qui dit : Vous êtes ce que vous mangez ? Justement, ce que vous mangez va se répercuter sur votre forme physique, sur votre santé et surtout sur votre tempérament et vos humeurs. Oui votre désir sexuel dépendra de ce que vous allez manger. Vous devez donc faire en sorte de bien manger afin d’être bon au lit.

L’alcool et les boissons gazeuses

Même si le fait de picoler est associé à l’augmentation du désir et l’envie de faire des folies, sachez que l’intoxication par l’alcool va réduire l’excitation chez l’homme. La surconsommation de l’alcool peu importe la forme, va diminuer le flux sanguin vers le pénis et va augmenter l’hormone liée au dysfonctionnement érectile.

Il en est de même pour les sodas qui contiennent beaucoup de calories, de sucres, de glucides raffinées. Si vous en consommez trop, vous risquerez de développer un syndrome métabolique qui peut aboutir au dysfonctionnement érectile.

Le café et l’excès de sucre

Le café et le sexe ne font pas du tout bon ménage. Tout dépendra de la relation que vous entretenez avec le café. Si boire une tasse vous fait monter au quart de tour, il vaut mieux éviter cela. Aussi, il faut savoir que la consommation excessive de sucre va favoriser une résistance à la leptine dans votre corps. Cela aura un impact de taille sur votre libido et va diminuer le niveau de testostérone.

La nourriture grasse

Ce n’est plus nouveau pour vous n’est-ce pas ? Il s’agit ici de la junk food surtout et de la friture qui ne fait pas du bien à votre corps. Un journal important, le Medical Daily, affirme que les acides gras vont faire baisser la libido masculine et féminine. En plus vous aurez une production anormale de sperme. Pensez à des choses plus light avant le sexe.