Actualité

Une application tendance pour savoir si vous êtes dans la friendzone

Il est tellement excitant et stressant à la fois d’envoyer un message à la femme qui nous plaît. Soit on partage ce moment avec excitation, soit on a tout simplement honte de ce qui se passe. On attend devant notre smartphone un retour de la part de notre plan cul, si elle a apprécié ce que vous venez de lui dire ou si elle a envie de lui laisser une chance.

Des applications populaires pour son crush

Après bien évidemment, il n’y a pas que les hommes qui sont sujets à ce genre de moments embarrassant mais aussi les femmes. Des heures de stress émotionnel à n’en plus finir. La bonne nouvelle ? Les applications qui se font de plus en plus nombreuses afin que le dating se passe mieux.

L’application la plus célèbre est sans aucun doute Mei. C’est un assistant de relation intéressant en ce sens que si vous discutez avec une personne pendant un laps de temps, l’algorithme IA de Mei va voir la discussion afin de lui donner une note afin de voir si la personne est intéressée par vous. La note peut aller jusqu’à 100.

Comment Mei fonctionne ?

Mei a besoin de 1000 mots au moins de votre discussion afin de faire une analyse précise. Si vous parlez à votre boucher par exemple ou votre médecin, la conversation n’aura pas du tout de note romantique. Par contre, si vous discutez avec une ex, la note de romantisme peut grimper jusqu’à plus de la moitié du score.

Le créateur Es Lee a décidé de créer Mei en se centrant sur l’algorithme Waston d’IBM après avoir vu un ami à lui se prendre une veste. Quand on a un crush, on se pose de multiples questions : faut-il envoyer deux textos à la suite ? Mettre des points d’exclamation ?… Bref Mei se chargera de tout.