Bachelor Alix
Stars nues

Bachelor : découvrez le salaire des bachelorettes

Vous saviez que les candidates du Bachelor touchaient une compensation financière ? Mais savez-vous vraiment combien elles gagnent à participer à ce genre d’émission ?

Bachelor  : le salaire des filles

La question a été posée à Alix, une des finalistes de cette saison, qui avoue que le chèque n’est pas aussi gros qu’on peut le croire.

Alix a tout fait pour séduire Paul en jouant des coudes avec 24 autres filles, en jouant au rugby en lingerie sexy, en s’engueulant avec d’autres candidates. Tout ça pour séduire un Paul qui n’a finalement fait qu’embrasser tout ce qu’il croisait… Alix est célibataire et voulait vraiment mettre le grappin sur le beau gentleman. Ce n’est pas comme d’autres qui cherchaient juste à faire un buzz et apparaitre à la TV, citons par exemple Martika. En tout cas, on sait maintenant que ce n’est pas l’argent qui a donné la motivation nécessaire à participer à ce jeu.

Ce matin sur Virgin Radio, Alix balance le salaire des prétendantes sur les ondes. Elle n’hésite donc pas à dire qu’elle touche pas moins de 1200 euros pour un mois de tournage. Elle déclare ainsi : « On est défrayées, parce qu’on prend des congés sans solde, au SMIC. Mais c’est parce que [les producteurs] veulent des filles qui ne soient pas là pour l’appât du gain, mais pour leur sincérité, ce que je trouve pas mal dans le concept. »