Accueil » Comment bien préparer ses vacances libertines ?
Actualité

Comment bien préparer ses vacances libertines ?

Il faut que vous sachiez qu’un été libertin ne veut pas forcément dire des vacances au Cap d’Agde ! Il y a de nombreux endroits où vous pouvez retrouver des spots coquins ! Nous vous réservons une ambiance très caliente afin que vous puissiez vous amuser comme il se doit !

Les lieux hots en France

En France, vous pouvez changer de l’ambiance du cap, en optant pour des chambres d’hôtes libertines. Ce sont des maisons qui ont été agencées pour accueillir des visiteurs, avec des formules à la demande. Les hôtes généralement partagent votre même passion et votre mode de vie. C’est le moment idéal pour concilier plaisirs et affaires. Loin de discothèques où c’est trop bruyant et lassant, les chambres d’hôtes apportent une ambiance vraiment intéressante. Tout est conçu pour simplifier les échanges en fonction de l’âge ou encore des affinités sexuelles ! Nos coups de cœur : Domaine des Vieux Chênes, les Logis du Gros Hibou et le domaine des 7sens.

Il ne vous restera plus qu’à faire votre choix!

Les vacances hors de l’hexagone

Si vous avez des envies d’ailleurs et de vous faire du bien hors de France, alors nous avons préparé une petite sélection pour vous. Si vous passez par l’Espagne et par Ibiza par exemple, vous pouvez miser sur la Casa Paradise Lover. Cet hôtel de 16 chambres est uniquement réservé aux couples libertins. Entre repos ou clubbing tout est possible, avec une clientèle cosmopolite ! En Almeria, nous avons également des sites naturistes dont la Vera Playa !

Vous passez par les USA ? ça tombe bien vous pouvez retrouver à Hawai, des plages naturistes (18 au total) ! En Louisiane, il y a la plus grande convention libertine au monde : le Naughty in N’awlins. Elle dure une semaine et propose des séminaires, du speed-dating, ou encore une parade à l’honneur de la liberté sexuelle.