Le « smegma », c’est cette substance que secrètent les glandes sébacées. Des particules blanches autour du clito de madame ou sous le prépuce de monsieur. Mélange de cellules mortes et de substances lubrifiantes, elle a l’apparence d’un fromage à tartiner. Zoom sur cette sécrétion.
Un fantasme inavoué
Certaines personnes affichent un air dégoûté quand on leur demande si elles s’occuperaient bien d’une cock-cheese ou une bite au fromage. Toutefois, dans l’intimité, c’est un secret inavoué : beaucoup de français s’adonnent à ce plaisir de s’occuper de la « bite qui pue ». Généralement, les circoncis sont les plus à l’aise, car ils ne puent pas de la queue en fin de journée et n’ont pas de fuites urinaires. En effet, selon les médecins, le prépuce regorge de bactéries, d’où l’importance de se garder au propre et de bien se protéger. Toutefois, beaucoup de personnes aiment que leur partenaire ait un prépuce.
Une branlette bien faite
En effet, la branlette serait plus savoureuse et délicieuse avec une bite qui porte encore son prépuce ; en plus, les odeurs d’un sexe masculin non circoncis excitent beaucoup ces dames. Bien évidemment, ici on ne parle pas de mauvaise odeur à proprement parler mais plus d’une odeur assez agréable qui fait monter la libido. Il n’est pas question de s’agenouiller pour tailler une pipe à une bite sale, et pas lavée depuis des jours. Ce que les femmes aiment : la subtile odeur de transpiration et la queue qui est restée dans le caleçon pendant toute la journée. Il y a quelque chose de viril et d’excitant que les femmes aiment. Le plus ? Si la queue est dotée d’un pubis poilu, l’excitation sera encore plus au rendez-vous.
Alors, si vous êtes tentée par cette expérience, allez-y les yeux fermés. N’ayez pas peur de passer pour la « grosse cochonne » et libérez-vous de vos fantasmes.