Oui, vous ne rêvez pas. Une des plus prestigieuses universités américaine a organisé un atelier sur la sodomie qu’elle a dénommée : What What in the Butt. Un évènement loin d’être drôle mais qui a vraiment porté ses fruits.
6 ans d’expérience sexuelle avec Harvard
Harvard a donc organisé une semaine du sexe et a intitulé l’atelier : « Ce qu’il y a dans le cul : Sexe Anal 101 ». Evènement annuel géré par l’association Sexual Education depuis 2011, il a pour but de relier les communautés et individus entre eux tout en promouvant une excellente compréhension du domaine du sexe et de la sexualité en général. En termes de sexe anal, il ne s’agit d’exciter le rectum de ces demoiselles, mais de les informer tout simplement sur cette pratique. Mais pourtant, connecter Harvard au sexe, reste assez fun non ?
Natasha : une gérante expérimentée
Celle qui présente l’évènement s’appelle Natasha, et elle est la gérante d’un sex-shop dans la ville de Cambridge. Selon elle donc, la pratique anale est considérée comme ludique et naturelle et au contraire, il faut encourager les gens à opter pour cette pratique et surtout, ne pas avoir honte de ses pulsions. Elle donne même des informations sur la relaxation anale, afin de ne pas stresser ceux et celles qui vont débuter. Notre gérante sait de quoi elle parle en tout cas. Elle énonce clairement que le sexe anal est plus amusant que certaines personnes ne le penseraient. Oubliez la torture et le mail, mais pensez au plaisir qu’il procure. Bien évidemment, avant de sauter le pas, il faut savoir certaines choses.
Les gestionnaires de l’évènement ont instauré la sex week pour combler un manque dans le programme de santé sexuelle de l’Université Harvard. En plus, la science est formelle à ce sujet : l’éducation sexuelle a pour but de réduire le taux de grossesses chez les jeunes et améliore la santé sexuelle.