Accueil » Comment être plus endurant au lit ?
Actualité

Comment être plus endurant au lit ?

On connaît tous déjà cela : l’éjaculation précoce ! Cela peut être gênant et frustrant pour votre partenaire qui n’a pas encore l’atteint orgasme ou qui commence tout juste à prendre du plaisir. Que ce soit avec votre plan cul, votre conjointe ou votre amante, voici quelques conseils de pro pour durer au lit et pour des orgasmes encore plus sensuels.

Gérer sa propre neurophysiologie

D’après la science, il serait possible de réguler la façon dont le corps réagirait aux sensations physiques. L’un des types de rétrocontrôles les plus étudiés est l’éjaculation précoce vous devrez vous mettre au bord de l’extase avant de stopper la pratique sexuelle ou la masturbation jusqu’à ce que vous veniez à bout de ce souci. Cette méthode vous permettra de mieux gérer votre cerveau et votre corps. Un petit conseil de pro : utiliser du lubrifiant pendant l’arrêt.

Miser sur la compression

Si vous sentez que vous êtes sur le point d’éjaculer, arrêtez tout et appuyez sous votre gland avec vos doigts Concentrez ensuite la pression sur l’urètre. Cela pourra donc vous aider à avoir un orgasme beaucoup plus intense en poussant le sang hors du pénis et en diminuant pendant un certain temps la tension sexuelle. Essayez un peu pour voir !

Tester les produits désensibilisants

Vous pourrez miser sur des anesthésiques locaux que vous appliquerez sur votre pénis afin de réduire la sensation et ainsi, éviter l’éjaculation précoce. N’ayez crainte, il n’y aura aucun effet secondaire ni sur vous ni sur votre partenaire. Sur le net, vous accéderez à différents tutoriels pour mieux savoir l’utiliser.

Voir un spécialiste

Si vraiment, vous n’arrivez pas à venir à bout du souci, vous pourrez discuter du souci avec un expert de la dysfonction sexuelle. Lui, pourra vous soigner et vous indiquer quel médicament prendre. En plus, il vous aidera à aborder le sujet de manière plus pratique et surtout pragmatique.

 

About the author

Lucie