Insolite

Faire une relation sexuelle par les fesses

Vous débutez dans les relations sexuelles anales ? C’est un sujet beaucoup moins tabou qu’avant. Pour vous, qui avez un pénis, sachez que c’est un technique agréable, car il y a des nerfs situés sous la vessie et auxquels il sera possible d’y accéder. C’est le point G masculin. La prostate, si elle est correctement stimulée, peut très vite amener à l’orgasme en quelques temps seulement. Mais pourquoi est-ce si intense dans les fesses ?

Tabou ou non?

Ce n’est pas né d’hier que les personnes aiment de temps à autre se faire pénétrer par différentes sortes d’objets dans les fesses. Hétéro, bi, tout le monde y passe. Parfois, nous avons peur : est-ce douloureux ? Est-ce que je peux le faire avec ma copine ? La première chose est de ne pas avoir peur sinon, vous ne serez pas assez lubrifié.

Ce qu’il faut garder en tête, c’est que vous n’êtes pas en train de tourner une séquence porno. N’essayez donc pas d’imiter ce que vous voyez sur les vidéos hot sinon vous risquerez de vous faire mal et il n’y a rien de plus décourageant croyez-moi. De plus, les stars du X ont des relations anales plusieurs fois par jour.

Un orgasme unique

Si vous voulez avoir un orgasme unique, il est recommandé de tester la masturbation en solo tout d’abord. Vous allez donc apprendre à découvrir votre corps et à mieux communiquer avec votre partenaire. En plus, vous pouvez stopper net si vous sentez que ça vous fait mal ou que c’est pas confortable. Commencez par des stimulations que vous aimez avant de tomber dans l’anus. Une fois que vous aurez compris ce que vous aimez dans les fesses, vous pouvez passer par un jeu coquin. Le must ? S’adonner à l’anulingus afin de mieux se lubrifier.