Actualité

Pourquoi les femmes aiment envoyer des nude ?

C’est un sondage qu’à effectuer des chercheurs américains. En effet, selon eux, les femmes sont plus enclines à envoyer plus de photos de nudes que les hommes. Eh bien on aimerait savoir la raison.

Un phénomène en hausse

Aujourd’hui, on fait plus face à un phénomène des « dicks picks » qui sont les photos de leur anatomie, envoyées par les hommes. Pourtant, les femmes aussi sont très tentées par cette tendance. Les chercheurs de l’Arizona State University se sont un peu plus penchés vers cet engouement aux photos de nudité ou les nudes. Cette méthode est très appréciée chez les couples qui veulent s’envoyer des sextos.

Les résultats sont les suivants : les femmes sont susceptibles d’envoyer plus de photos nues que les hommes. Pourquoi ? Car elles ont envie que leur partenaire continue de s’intéresser à elles et parce qu’elles veulent en profiter pour se libérer sexuellement.

Mettre en avant son corps

Pour arriver à ce résultat, les chercheurs ont fait une interrogation sur plus de 1000 étudiants universitaires en leur demandant d’expliquer quel est le contexte de l’envoie de cette photo. Ensuite, les volontaires se sont vus questionnés des propositions de réponde afin de mieux cerner leur motivation. La réponse la plus évidente est de susciter l’intérêt de son partenaire afin qu’il ne voit pas ailleurs.

Comme deuxième réponse il y a la volonté des femmes de s’émanciper et de renouer avec leur corps. Ces sexto dits libérateur et valorisation leur permettent de mieux gérer leur corps et leur anatomie. Elle se sentent donc plus en confiance.

Attention toutefois car l’envoie de ces photos peuvent être source de problèmes. Il ne faut envoyer des photos qu’à des personnes de confiance. Car si jamais vous venez à vous séparer, vos photos risquent d’apparaître ailleurs. Aussi, il faut savoir que même les amis nous trahissent.