Actualité

Les femmes préfèrent-elles les barbus ?

C’est la nouvelle du jour : les femmes aiment particulièrement les hommes qui sont barbus et qui ont des traits vraiment masculins. Que ce soit pour un plan cul ou une relation plus longue, vous êtes donc alertés sur ce qui se passe. Les femmes apprécient particulièrement les visages plus masculins que la norme. Bien évidemment, chaque personne a ses propres goûts et nous ne sommes pas là pour juger mais les femmes sont plus excitées par les barbus. Plus virils et plus attirants, il paraît que ce sont de vraies bêtes de sexe au lit.

Mais pourquoi les femmes sont attirées par les hommes barbus ?

On peut donc dire qu’il s’agit ici d’un choix purement esthétique parce que la barbe souligne des traits plus carrés. En plus ils séduisent et ils sont rare ce qui fait qu’en termes de préférences sexuelles, les femmes sont plus centrées sur eux. Mais il faut dire que la barbe a de nombreuses qualités non négligeables. Elle permet de rester tout de même en bonne santé en évitant certaines maladies comme le cancer de la peau. En effet, la barbe peut bloquer les UV et permet de se protéger contre les rides. Ensuite, une barbe d’intimider les autres hommes car elle donne une carrure tout de même impressionnante et un air plus agressif.

Ce qu’il en est des prouesses sexuelles ? Multiples nous vous dirons. Toutefois, la barbe ne peut pas établir avec certitude le degré de satisfaction qu’une femme a. Tous les hommes sont différents, vous pouvez ressentir du plaisir pour certains et aucun pour d’autres !

Bien sûr, cela ne signifie pas que les hommes qui ne sont pas barbus ne vont pas avoir de plan cul. Les préférences esthétiques d’une personne dépendront aussi du contexte culturel. Toutefois, la barbe est à la mode depuis de multiples années