Accueil » Des filles habillées en tenues sexy font évader des prisonniers
Insolite

Des filles habillées en tenues sexy font évader des prisonniers

La scène se passe au Brésil. Sable fin, filles sexy en string et pleins d’autres hauts lieux attrayants ! Beaucoup de gens ont envie de se retrouver à Copacabana ! Mais nous allons vous emmener un peu plus loin dans le nord-est de la ville Rio où une prison d’Etat se situe.

Des coquines prêtes pour une session SM

Il y a beaucoup de détenus de tout âge là-bas. Bien sûr, qu’on est jeunes, on tente le tente le tout pour le tout : hélicoptère, creusement de tunnel et bien d’autres choses encore. L’équipe du jour de la prison a donc surpris trois de leurs collègues menottés et le cul à l’air. Zoom sur ce qui s’est passé !

Vers 3h du matin, trois jeunes femmes débarquent au portail principal. Elles leurs font du charme et directement, les gardiens n’hésitent pas à ouvrir les portes pour passer un bon moment. Ils sont bien naïfs me direz-vous. Mais qui penserait une seule seconde que ces belles créatures seraient capables du pire ? Elles sortent des bouteilles de whisky bas de gamme et enflamment nos gardiens avec des tenues aguicheuses et hot.

Des gardiens bien trop naïfs

Nos gardiens ne résistent pas à l’envie de passer du bon temps et se mettent à boire. Ils ne savent pas alors que l’alcool a été coupé avec du Clonazépan, qui vont les faire tomber dans les bras de Morphée en quelques secondes seulement. Nos coquines vont alors les menotter puis vont profiter de cet instant pour libérer leurs amis. Elles n’ont pas libérés 2 ou 3 détenus mais 28 tout de même. Elles ne se sont pas arrêtées là et vont également prendre des fusils de calibre 12, deux revolvers calibre 38 et des munitions.

Les autorités et l’équipe du jour découvrent nos malheureux fonctionnaires. Ils ont écopé de poursuites pour complicité d’évasion, détournement d’armes et malversions. Deux jours après, on retrouvera 8 évadés ! Les filles sont introuvables !

About the author

Lucie