college gang bang
Actualité

Gang Bang lors d’un voyage scolaire en Belgique

En Belgique on ne parle que de ça, six adolescents du collège Saint-Michel à Bruxelles ont été virés pour avoir participé à… un gang bang !

Le gang bang des jeunes belges

Ce fut lors d’une visite au monastère de Libramont que les faits se seraient déroulés. Une excursion organisé par leur collège qui avait pour but de faire un point sur sa foi et ses valeurs. Sauf que certains élèves n’ont pas du comprendre le but de ce voyage…

Car durant la nuit, ce fut une véritable orgie dans la salle de bain du dortoir des garçons du 4ème secondaire que cela s’est déroulé. 5 garçons et une jeune fille âgée de 16 ans, celle-ci étant d’ailleurs parfaitement consentante et serait même à l’origine de ce gang bang.

Dans les faits, c’est trois élèves qui se sont fait masturbés pendant deux que deux autres ont eu un rapport complet avec la jeune fille. La jeune fille aurait même voulu rejoindre un autre élève dans son lit mais celui-ci aurait refusé.

La nuit de l’orgie se serait déroulé au mois de janvier mais personne du collège (direction, profs) eu vent de cette épisode sexuelle. Il a fallu en faite que cette même jeune fille eu un rapport avec un autre élève dans l’infirmerie au mois de maris que le scandale éclata enfin au grand jour, après quelques dénonciations… bien entendu.

Selon le directeur, l’adolescente est une élève fragile depuis son enfance et a été temporairement exclue, mais pourra passer ses examens. Quand aux six garçons, ils ont été tout bonnement virés et ne peuvent plus mettre un pied dans le collège.

Forcément, les parents des garçons ont foutu une trempe à leurs rejetons mais reste dans l’incompréhension. Un maman déclare : “C’est la faute de cette jeune fille, elle est connue pour être nymphomane et dérangée, c’est elle qui doit être sanctionnée et pas les garçons.