Les scientifiques ne cessent de chercher des moyens de contraception indispensable afin de ne tomber dans une grossesse non désirée et pour aborder au mieux ses relations sexuelles. Désormais, on oubliera le préservatif, le stérilet et les pilules pour se concentrer sur cette nouvelle trouvaille : le gel hormonal. Produit révolutionnaire, il permettra à la gente masculine de savourer chaque instant sans se prendre la tête et la femme elle, pourra également déstresser. Ce gel hormonal a pour but d’éliminer la production de spermatozoïdes pendant une durée de trois jours. Alors, qui dit mieux ?
Un test clinique pour prouver les avantages du gel hormonal
Le gel hormonal est une trouvaille qui peut révolutionner le monde du sexe. Après plus de 10 ans de travail et d’étude acharnée, les chercheurs de l’Institut national de la santé infantile et du développement humain ou NICHD aux Etats-Unis, ont pour mission de lancer un test clinique afin de prouver son efficacité et surtout ses performances. Pour ce faire, ils ont demandé à 400 couples provenant du Chili, du Kenya, du Royaume-Uni et des Etats-Unis même, ainsi que de l’Italie et de la Suède pur un test évaluatif de 4 ans.
Un gel hormonal qui va diminuer la production de testostérone
On a déjà remarqué sur le marché différentes méthodes de contraceptions. Du côté des hommes, il y a eu le Valsagel. C’est un procédé qui consiste à injecter dans le pénis son contenu. C’est un peu dangereux non ? Contrairement à cela, le gel hormonal lui, devra s’appliquer tous les jours sur les épaules et les bras. Les hormones sont donc absorbées par la peau et circulent dans le sang pour éliminer les spermatozoïdes pour trois jours grâce à la baisse de testostérone dans le corps. Mais ne vous inquiétez pas, une testostérone synthétique va garder l’équilibre hormonal de votre corps. alors, on a hâte de tester ça.