Accueil » Le Golden Shower : une pratique très intime
Insolite

Le Golden Shower : une pratique très intime

Le Golden Shower, plus communément appelé « Pluie d’Or » est une pratique sexuelle hautement coquine. Non, ce n’est pas un terme utilisé dans le domaine de la parfumerie et de luxe, mais c’est une activité vraiment très intime qui vaut le détour. Aujourd’hui, les français sont de plus en plus nombreux à la pratique. Zoom sur cette pratique excitante !

Vivre dans la pisse et dans le vice avec le Golden Shower

Il y a encore longtemps, cette pratique sexuelle et insolite, n’était réservée qu’aux homosexuels. Elle consistait en un délicieux et sulfureux jeu de rôles où une ou plusieurs personnes dominatrices urinaient sur les dominés. Les femmes, du fait de l’égalité face aux hommes, veulent de plus en plus intégrer cette pratique dans leurs ébats. Hors de question de mettre une règle « dominant-dominé », car le Golden Shower doit être avant tout une envie et une « passion ».

Il est vrai que cette pratique peut s’avérer être répugnante et non excitante, surtout pour les femmes. Les hommes étant plus ouverts à ce genre de propositions. Mais une fois qu’elles se libèrent, l’on constate que ce sont les femmes les plus coquines et les plus perverses. Selon le couple, soit c’est l’homme qui pisse sur la femme et elle aime ressentir cette chaleur sur tout son corps, soit c’est la femme qui pisse sur l’homme. Quoi qu’il en soit, c’est une forme de préliminaire intense à adopter en toute urgence.

Les zones érogènes pendant l’uro

Dans notre quotidien, beaucoup de couples pratiquent l’uro pendant leurs ébats. Dans le cas où vous n’avez pas envie d’uriner sur le visage de votre partenaire, vous pouvez très bien commencer par les fesses ou encore le dos. En effet, ces zones érogènes apprécieront de sentir un liquide chaud qui vient du sexe du conjoint. Privilégiez la douche pour pouvoir vous rincer après.

About the author

Lucie