Après l’avoir fait au moins une fois, il est presque impossible de s’en passer ! Eh oui, il n’y a rien de mieux que le sexe dans la vie c’est pourquoi la science tente le tout pour le tout pour que chacun puisse y trouver son compte. Ici, dans cette news insolite, on vous parlera de Andrew Wardle, âgé de 44 ans, qui souffre malheureusement de la maladie exstrophie vésicale ! C’est une maladie assez rare, car selon les chiffres, elle ne toucherait qu’une personne sur 20 millions. L’homme ne dispose donc pas de pénis pour pouvoir assouvir ses besoins ! Mais afin de l’assister dans la vie de tous les jours, il a eu recourt a une greffe de prothèse couverte de peau qui lui donnera ainsi la possibilité d’avoir son premier coït à 44 ans.
Une maladie rare mais pourtant possible
Eh oui, Andrew Wardle est bien né malchanceux car il dispose de testicules mais n’a pas de pénis. Quand il était enfant, on a dû lui faire une opération qui consistait à concevoir une entrée artificielle afin qu’il puisse uriner correctement. Puis, il a subi d’autres opérations afin que sa vessie soit opérationnelle. Cette triste histoire l’a conduit à une tentative de mettre fin à ses jours et à la dépression en 2012. Afin de l’aider, un urologue de l’University College Hospital à Londres à proposer de lui confectionner un pénis flambant neuf et une nouvelle vessie !
Comment cela s’est-il passé ?
Afin de l’aider à avoir un pénis qui marche, l’équipe médicale a usé de la peau du patient, d’une veine sur la cuisse, de ses nerfs et de certains muscles de son avant-bras pour effectuer cela. Un implant pénien va permettre de fixer le tout et une pompe a même été mise en place au niveau du testicule gauche pour pomper et dégonfler le pénis !