Accueil » Harmony : la lovedoll plus vraie que nature
Insolite

Harmony : la lovedoll plus vraie que nature

Depuis un certain temps, des sociétés américaines ou asiatiques (pour ne citer qu’elles), rivalisent pour produire des poupées sexuelles réalistes, avec des courbes délicates et sensuelles, mais aussi des attributs masculins, pour le plus grand bonheur des trans. Mais voulant toujours aller plus loin dans cette quête de perfectionnement, les poupées pourront, d’ici quelques années, rivaliser avec les relations réelles entre un couple. A voir !

Une poupée qui va faire des ravages

D’ici la fin de l’année donc, Harmony va faire son apparition : c’est le nec plus ultra de toutes les poupées. Conçue par la société américaine Abysse Creations, la lovedoll 2.0 a de multiples avantages : tenir une conversation classique, reconnaitre les objets ou les visages, avoir un comportement le plus humain possible, et ne jamais dire non au sexe. Le danger ? C’est que votre conjoint peut vous délaisser pour une poupée qui sera toujours prête à écarter ses cuisses et qui n’aura jamais aucune ride. Quoique les femmes ne sont pas en reste, avec des poupées masculines bien bâties et sans problème d’érection !

Un business florissant

La robotisation est devenue un business qui marche beaucoup. En effet, on constate une augmentation du nombre de célibataires et des personnes qui s’isolent. Certaines personnes osent même affirmer que cela a un réel avantage  car permettrait de diminuer le viol ou la pédophilie et la prostitution, alors que d’autres ont peur d’une dégénérescence des relations sociales. Savez-vous que des entreprises japonaises vendent des poupées sexuelles enfants pour lutter contre la pédophilie ? Bref, les avis sont assez mitigés ! De nombreuses questions restent en suspens : ces poupées robot pourront-elles nous remplacer au travail ? Ou pourront-elles développer des sentiments amoureux qui risquent d’être une menace ? Seul l’avenir nous en dira plus sur cette robotisation et ces poupées sexuelles qui font beaucoup d’effets.

About the author

Lucie