Accueil » Les hauts risques d’une relation sexuelle sous l’eau
Actualité

Les hauts risques d’une relation sexuelle sous l’eau

Un site américain appelé The Cut pourrait mettre fin à tous vos fantasmes ! En effet, il annonce clairement qu’il y a des risques à avoir des relations sexuelles sous l’eau, mais de façon assez insolite et surtout humoristique !

Il existe beaucoup d’articles sur le web qui mettent en garde contre le plaisir sexuel sous l’eau mais celui de la journaliste Madeleine Aggeler est celui qui nous a le plus fait rire. Elle affirme que faire l’amour dans l’eau est vraiment une idée absurde. Qui aimerait se choper des infections, des virus et des champignons? Sûrement pas nous non! Alors si on recherche des endroits vraiment insolites où baiser, il faudrait mieux opter pour d’autres endroits, à vous de voir.

Même si vous voyez cette pratique dans les films et diverses scènes pop, méfiez-vous car les bactéries ne sont pas bien loin. Et surtout n’oubliez pas de toujours vous protéger!

Faire l’amour dans l’eau est-ce prudent?

Une lubrification pas au top

Madeleine Aggeler évoque en premier lieu que l’eau a pour effet d’enlever le lubrifiant naturel dans le vagin ce qui peut favoriser une sécheresse. Des micro-abrasions peuvent résulter de cette situation. Que vous soyez dans une piscine chlorée ou dans la mer, le chlore et le sel peuvent non seulement vous piquer mais aussi faire apparaître diverses infections.

Une gêne au niveau des parties intimes

Oui, comme autre petite mésaventure que vous pourrez vivre, c’est une sensation de gêne et de picotement au niveau de l’entre-jambes et croyez-moi, cela peut vite devenir inconfortable ! En plus de regretter votre choix, vous ne vous ferez pas du tout plaisir.

A vous donc de choisir les bonnes options afin de vous faire plaisir pendant les vacances car toute parties de jambes en l’air dans l’eau n’est forcément pas une bonne option.