Tout le monde a un tempéramment un peu jaloux non ? C’est naturel et tout à fait normal ! Pourtant parfois cela peut virer au drame. Ce n’est peut-être pas l’information la plus récente du jour mais une femme originaire d’un village sud-africain de Ngwamtila a décidé de parler de son calvaire.
Une paranoïa hors norme
Tout remonte en 2013, une femme Mpumalanga rentre chez elle avec son oncle quand son mari surgit et rejette toute sa colère sur elle. En effet, il l’accuse d’avoir des rapports sexuels avec son oncle (une question d’inceste très souvent abordée dans ces villages et même dans les productions X). La femme fait donc face à un mari hurlant de colère, violent et surtout qui ne veut rien entendre. Il n’est pas rare d’entendre des sujets de violence faite aux femmes, que ce soit dans les pays développés ou non.
Un acte sanctionnable
Dans cette histoire, le mari est allé un peu loin, surtout, en se basant sur des spéculations. Il a donc décidé de punir son épouse de manière très sévère. Cruel, il a sorti une espèce de machette de et a exigé de sa femme qu’elle retirer tous ses vêtements en face de lui. Impuissante, il a même menacé de lui couper sa tête si elle n’obéissait pas aux ordres. Elle était donc coincée entre les mains de son bourreau. Il l’a forcé à s’allonger sur le lit et à écarter ses cuisses. L’homme a ensuite versé de la colle forte sur son vagin, puis a refermé ses cuisses. Qu’elle désarroi pour notre victime de se retrouver dans cette situation inconfortable. Après avoir accompli l’acte barbare et cruel, le mari s’est enfui, laissant sa femme seule. Elle a décidé de porter plainte et le mari s’est fait attraper par la police, fort heureusement. Quelle souffrance pour cette pauvre femme !