Actualité

Les hommes intelligents seraient-ils meilleurs au lit ?

C’est ce que des chercheurs ont essayé de prouver : même pour le sexe, il faut avoir plus de cerveau que d’avoir plus de muscles. Et apparemment c’est vraiment logique.

Comment savoir que les mecs intelligents font de meilleurs amants ?

Les hommes qui sont intelligents sont plus enclins à avoir des relations sexuelles et sont nettement meilleurs au lit en comparaison aux mecs qui ne le sont pas. C’est la London Shcool of Economics qui a décidé de faire cette étude. De nombreux motifs expliquent pourquoi cette affirmation est vraie.

Aujourd’hui, l’intelligence est un trait de caractère qui attire de plus en plus de femmes. Que ce soit pour le long terme ou pour un coup d’un soir, un homme qui a la possibilité de tenir une conversation intéressante et qui a des connaissances est mille fois plus attirant.

Dès le début de la phase de séduction donc les hommes qui sont intelligents savent tirer leur épingle du jeu. Aussi les mecs qui sont plus timides sont les meilleurs au lit. N’aviez-vous jamais constaté que les hommes qui paraissent beaux  et musclés avec un faible Qi ne sont pas du tout bons au lit.

Pourquoi une telle différence ?

Quand on drague une femme et qu’on veuille l’attirer dans son lit, c’est la faculté stratégique de chacun qu’il faut mettre en avant. D’après les résultats d’une recherche de l’Université Columbia, les étudiants en maths, les passionnés de musique classique et les joueurs d’échecs sont plus créatifs et passionnés au lit car ils savent mettre en place une vraie stratégie de couple.

Les personnes qui ne sont pas du tout attirées par les activités intellectuelles et qui préfèrent travailleur leurs muscles ont un cerveau pas tout à fait actif. De plus, les personnes aux QI élevés ont plus de lipides ce qui fait qu’elles veulent toujours plus de sexe.