Photos

Les hommes peuvent-ils avoir un orgasme multiple ?

Selon les études seuls, 6% des hommes peuvent avoir des orgasmes multiples. Et si on augmentait cette tendance ? Avoir des orgasmes de suite, c’est le rêve de tous les hommes, peu importe la tranche d’âge. Cette donnée provient de l’essai « Mon sexe et moi- Manuel pour comprendre et réparer son pénis ».

Pour les femmes par contre, elles sont plus nombreuses à ressentir cela, à raison de 17% de plus que les hommes. C’est jouissif non comme information. Mais ça ne veut pas dire que cette statistique soit juste fondée sur l’anatomie de la personne. On peut par exemple se dire que les femmes ont besoin de plus de délai pour atteindre le summum de l’extase : elles y arrivent parce qu’elles sont plus chargées en énergie.

Avoir un maximum de plaisir

Aussi, les femmes profitent d’un apprentissage sexuel beaucoup plus long surtout, pour celles ayant besoin de tester plusieurs méthodes pour les exciter avant de trouver la meilleure. A ce titre, on se dit donc que nous sommes tous capables de ressentir beaucoup d’orgasmes mais à condition de se donner le temps d’essayer de nouvelles choses et de troquer notre répertoire sexuel pour quelque chose de plus trash.

Selon les auteurs du livre, l’orgasme masculin peut être atteint lorsque l’on arrive à gérer son excitation par la respiration. Vous pouvez donc tester seul, hors contexte bien évidemment, de respirer plus et de bouger vite le bassin. Vous pouvez ensuite observer ce qui se passe en vous. Vous pouvez apprendre à faire durer le plaisir.

Quid de la masturbation ?

La masturbation permet de changer ses habitudes sans pour autant avoir à gérer le plaisir d’une autre personne. On est libre ! Quand vous serez avec votre partenaire, vous pouvez ralentir en concordant votre bassin à votre souffle. On a donc accès à une forme d’edging qui consiste à avoir de l’orgasme mais sans pour autant s’y adonner.