Actualité

Un joujou sexuel qui nous dit combien de calories on a perdu ?

C’est sans aucun doute la meilleure nouvelle du jour. Oui, un fabricant de joujou sexuel a eu l’ingénieuse d’idée d’inventer un sextoy qui donne la possibilité à ses usagers de découvrir combien de calories elles ont brûlé en se servant de l’article. Alors, on y croit ou non ?

Cette bonne nouvelle franchement excitante est l’initiative de la maque de sextoys ZALO USA. En effet, la firme a décidé de lancer une application connectée par bluetooth à ses sextoys connectés qui donne la possibilité à toutes les petites coquines de connaître les calories perdues pendant l’acte. Quand on achète un sextoy, on pense tout de suite à l’orgasme que ça va nous procurer et non les kilos qu’on va perdre en l’utilisant.

Mais après tout, c’est une très bonne news qu’on accueille les bras ouverts. En effet, la marque se veut de surfer sur cette tendance des objets connectés comme le bracelet par exemple pour enregistrer toutes nos statistiques.

90 calories par semaine : info ou intox

Pour élaborer son joujou et l’application, la marque s’est surtout basée sur une étude montrant que pendant les préliminaires jusqu’à l’orgasme, notre corps pouvait éliminer jusqu’à 3.6 calories par minute au moins. Mais si vous êtes en solo, il y a moins d’activités donc on ne perd pas autant.

Zalo a donc décidé de lancer une expérience sur des volontaires. Les concepteurs ont évalué la possibilité de perdre jusqu’à 6 calories toutes les minutes. L’étude ? Plus la vibration est intense, plus le rythme cardiaque augmente et la femme sera susceptible de perdre plus de poids. Donc on conclut que si on masturbe 3 fois la semaine pendant 10 minutes au moins, on peut perdre 90 calories. On joint l’utile à l’agréable là non ? Toutefois, l’étude n’est ni confirmée ni validée par les experts !