Une grande nouveauté en France : les poupées sexuelles font leur entrée dans le quotidien des gens. Beaucoup d’hommes peuvent ainsi réaliser leurs fantasmes et se faire plaisir avec des femmes poupées. Zoom sur cette nouvelle tendance et cette maison close vraiment atypique.
Des poupées sexuelles pour tous les goûts
Ça c’est la nouvelle qui fait beaucoup de bruits ces derniers temps ! Dans le 14ème arrondissement, situé entre Alésia et Denfert-Rochereau, une maison close insolite vient tout juste d’ouvrir ses portes ! Cela a été interdit depuis la loi Marthe Richard de 1946 pour cause de proxénétisme, mais c’est une maison close d’un tout autre type : on ne pourra y voir que des poupées sexuelles. Ainsi, pour la somme de 89 euros, la personne pourra avoir un moment de pur plaisir avec une des trois poupées : Kim, faisant 1.53m, une petite bombe latine avec des formes voluptueuses ; Lily, plutôt typée asiatique et plus menue ; et enfin, la belle Sofia, pour les hommes qui aiment les femmes plus grandes et sportives. En tout cas, les hommes qui aiment les petites poitrines doivent faire avec !
Un business discret pour la clientèle
Tout se fera dans la plus grande discrétion totale, car la facturation se fera anonymement. En tout cas, ce petit businesse est vraiment lucratif et le monde entier ne cesse d’être ébahi par ces poupées sexuelles. On retrouve des établissements similaires en Asie, en Allemagne, dans les pays d’Europe de l’Est ou encore en Amérique du Sud. La France commence donc à s’ouvrir à ce marché excitant et passionnant en même temps.
Toutefois si vous voulez acquérir ce genre de poupées, vous devrez tout de même débourser des milliers d’euros. Le tarif de 89 euros vous semblera d’un coup beaucoup plus accessible. En tout cas, vous vivrez une expérience vraiment amusante et innovante : la masturbation de luxe.