Vous vous rappelez de l’époque des seventies ? Où les femmes n’étaient pas obligés de se soumettre à la dictature du type « fillette » ou du « ticket de métro » ? Depuis 2014, la belle Gwyneth Paltrow a remis au goût du jour les poils !
Les stars américaines sortent leur poil
Pendant une interview à The Ellen DeGeneres Show, la belle Gwyneth Paltrow a affirmé que sa toison pubienne faisait référence à l’époque seventies. Même Cameron Diaz ose le dire. En plus, vous savez que l’idée que le sexe féminin est beaucoup plus attirant quand il est rasé, et une idée récente ? Mais comme toutes les modes passent, il est temps de laisser vos moules en pleine liberté.
Et c’est vrai, la majorité des hommes préfèrent un minou bien épilé à un cadeau surprise que l’on a envie de déballer. Pourtant, si l’on remonte à nos origines, les femmes de l’époque ne s’épilaient pas du tout. Messieurs, il est temps de retrouver votre instinct en optant pour des préliminaires intenses, où vous devrez fouiller à travers la toison pour atterrir à l’orifice tant convoité. Eh oui, vous pourrez vous lancer à la conquête du clitoris de votre compagne. En tout cas, la récompense sera pleinement excitante. Vous allez adorer ça.
Une nouvelle année prometteuse pour les poils pubiens
Toutes les stars d’aujourd’hui exhibent fièrement leur poil : Lady Gaga dans Candy ou Kate Moss dans Playboy ne sont pas complexées par le sujet et se montrent fièrement. La marque American Apparel a même fait fureur avec des mannequins dont les poils pubiens dépassent leur culotte. Eh oui, mesdames et messieurs, les poils sont bel et bien de retour pour cette année 2018. Le diktat que les actrices porno bien épilées ont mis en place est révolu où le type « teen » faisant excité les hommes les plus pervers. Désormais, le poil revient sur le devant de la scène et vous n’allez pas regrette.