Vous vous sentez un peu seul ce soir ? Pas de panique, si vous êtes en déplacement en Chine, sachez que vous pouvez louer une poupée gonflable pour une nuit ou toute une semaine. Dernière folie adulée de tous les asiatiques et bientôt adoptée par les occidentaux, la Chine connaît un vrai boom de location grâce à un service appelé « petite amie partagée ». De belles demoiselles en silicone déguisées en infirmière, en princesse ou en petite écolière pour satisfaire toutes vos envies les plus folles.
De multiples choix de poupées sexy en silicone
Le client a le choix entre différentes poupées pour passer une nuit ou une semaine de folie. Choisissez la tenue qui vous plaît pour vos jeux de rôle, et la coupe de ses cheveux. Le plus ? La possibilité de rajouter diverses options intéressantes et des accessoires excitants comme des menottes ou des cravaches. Vous aurez même la faculté de demander une poupée préchauffée pour sentir la chaleur sur tout son corps ou dotée d’un émetteur pour diffuser des sons et des gémissements réalistes. A partir de 38 euros, vous pouvez vous délecter devant leur plastique de rêve ! Totalement soumises à vos moindres désirs, vous allez tout simplement adorer !
Une poupée divisée en plusieurs parties : un réel avantage
Ce qui fait la spécificité de ces poupées délicieuses et excitantes, c’est le fait qu’elles peuvent être divisées en plusieurs parties. Pour des raisons d’hygiène donc, la société qui a lancé l’application, permet à tous les hommes de garder la partie inférieure de la poupée. Ainsi, elle pourra être utilisée plus tard et il ne vous restera plus qu’à commander la partie du haut. Si vous voulez tester ce nouveau système, rendez-vous directement en Chine pour des expériences inédites et vraiment originales avec des poupées plus vraies que nature et très sexy.