Actualité

Les meilleures positions pour perdre du poids

Vous n’avez pas trop envie d’aller à la salle, de vous torturer le corps ! Sachez que vous pouvez aussi miser sur des parties de jambes en l’air. Non vous ne rêvez pas ! Le sexe c’est vachement bon et ça peut aussi éliminer quelques petites calories par-ci par-là ! Voici quelques positions que vous connaissez sûrement déjà et qui vous aidera à réduire l’excès de graisse ! Allez c’est parti, cherchez-vous un partenaire !

Close-up of couple having sex isolated on colored background

Miser sur le missionnaire

Malgré ce que vous pouvez penser, le missionnaire est une position sexuelle très appréciée, qui fait travailler complètement le haut du corps pour la personne sur le dessus. Le torse, le dos et les bras sont très plébiscités. Les muscles des fesses aussi participent au mouvement grâce à l’inclination du corps. Pour la personne en dessous, il peut faire travailler les abdominaux.

La levrette

Elle fait sans aucun doute partie des positions les plus intenses que vous pourrez tester. Elle fait travailler plusieurs parties du corps comme les quadriceps, les abdominaux ou encore les ischio-jambiers. Si vous vous calez contre le mur, vous pourrez même travailler vos bras et vos épaules. Le plus ? Un gainage des jambes réussi si vous vous mettez sur la pointe des pieds.

Le néophyte

Vous ne connaissez pas encore ? Sachez que c’est une des positions qui favorisent le plus le gainage du corps et qui permet d’éliminer les calories. Alors que l’une des deux personnes est allongée sur le dos, l’autre est à genoux et soulève le bassin. Une position similaire existe dans le yoga que l’on appelle le Pont.

L’aurore boréale

Si vous voulez vous adonner au gainage, cette position est idéale. Ce sont surtout les bras et le tronc qui travaillent. L’une des deux personnes soutient son partenaire par le bassin tandis que l’autre le soulève grâce à ses bras.