Accueil »  Les meilleurs lieux naturels où il fait bon de baiser
Actualité

 Les meilleurs lieux naturels où il fait bon de baiser

Il n’y a rien de mieux que de pouvoir faire l’amour de façon classique, dans un lit bien douillet ! Pourtant, parfois il est bien de sortir de son cocon et d’expérimenter des choses plus sensationnelles. En effet, si vous désirez atteindre le summum de l’orgasme, sachez qu’il existe de multiples endroits dans le monde où vous pourrez vous faire plaisir. Et justement, quand les vacances arrivent, on pense tout de suite aux trois fameux mots : sexe, mer, et soleil. Si vous avez une petite envie de faire des galipettes avec votre amoureux, rien ne sert d’attendre jusqu’à l’hôtel, le monde entier est un terrain de jeux pour une session hot et intense.

La plage : un endroit incontournable pour se faire plaisir

La plage est le lieu rêvé pour les personnes qui veulent avoir droit à une partie de sexe endiablée. Toutefois, il vaut mieux choisir un endroit où il n’y a pas trop de monde. A l’abri des regards indiscrets des parents et des enfants, le plaisir ne sera que plus intense. Attention toutefois aux galets et au sable qui peuvent gêner et entrer dans les parties intimes. Le mieux c’est de se mettre sur une serviette afin de ne pas être gêné. Pour être encore plus à l’abri, vous pouvez vous cacher derrière les buissons.

Dans les près

Qu’est-ce que c’est excitant de pouvoir s’allonger dans un champ de maïs ou de tournesol. Il fait frais, personne ne nous voit et on peut crier aussi fort que l’on veut. Généralement, les champs se trouvent sur la route de campagne, donc c’est une vraie aubaine. Evitez juste les endroits où l’herbe est assez basse et n’oubliez pas de mettre une lotion anti-moustiques.

Au bord d’un lac

Comme dans les films, le lac est endroit original pour faire l’amour. Loin de la civilisation, vous ne pourrez que vous faire plaisir. Cachés dans les herbes ou les buissons, accolés à une roche, vous pouvez vous faire plaisir en sentant encore plus l’excitation montée de peur que l’on vous voit. Attention si la zone est touristique de ne pas vous faire prendre.