Actualité

Comment mettre en place un jeu de séduction avec son partenaire ?

Vous avez envie de découvrir de nouvelles facettes de votre partenaire ? Vous aimerez bien redonner du peps à votre vie sexuelle ? Alors vous pouvez miser sur des jeux sexuels. Il n’y a rien de mieux pour dynamiser son couple ! Eh oui, les petits jeux coquins, on adore et vous ?

Jouer à une personne du sexe opposé

Le temps d’une soirée, vous pouvez vous amuser à vous passer pour une autre personne. Il ne s’agit pas ici de mimer le comportement que vous ne supportez pas chez votre conjoint, mais de mimer l’attitude qui vous excite ! Si vous êtes de la même taille, vous pourrez en profiter pour emprunter ses sous-vêtements. Eh oui, imaginez-vous voir votre homme dans un string ? Le sexe bien mis en évidence. Le plus ? La possibilité d’user de gode ceinture pour un maximum de plaisir.

Se prendre pour un sexologue

La virilité de votre homme en prend un sacré coup ? Vous avez envie que cela change ? Et si vous étiez la sexologue qu’il attendait depuis longtemps ? Avec vous, c’est sûr qu’il va vite sauter dans le lit prêt à vous faire votre fête aussi longtemps que vous le désirez. Vous pouvez laisser faire votre imagination pour une session encore plus intense. Que ce soit monsieur ou madame, impossible de ne pas craquer.

Jouer un jeu de patron et stagiaire

Pour faire plaisir à votre moitié, vous aurez la possibilité de jouer à jeu de rôle entre patron et stagiaire. Il n’y a rien de mieux que les jeux de domination pour exciter votre partenaire. Vous pouvez même instaurer une période de jeun de sexe ; votre partenaire aura encore plus soif de vous.

Notre conseil en plus ? Faire l’amour en public pour faire augmenter la température ! Cela vous donnera encore plus la possibilité de connaître votre partenaire et d’assouvir vos fantasmes.