Les français sont des adeptes de l’exhibitionnisme, du naturisme et du nudisme ! Ce trio fait partie du quotidien de bon nombre de personnes. Zoom sur ces pratiques peu orthodoxes mais tellement excitantes et passionnantes que vous allez aimer vouloir tester.
L’exhibitionnisme : un plan coquin
L’exhibitionnisme, c’est cette pratique qui vous permet d’avoir des rapports sexuels avec plusieurs personnes ; ou de montrer vos parties intimes pour une petite session de masturbation aux yeux de tous. On la retrouve dans les spa et saunas, et dans les autres lieux où il y a du monde. Mais il faut mettre un point sur deux termes :
- Exhibitionniste actif : se laisser pénétrer ou se faire pénétrer par une ou plusieurs personnes ; s’adonner à une fellation ou à un cunnilingus.
- Exhibitionniste passif : montrer une toute partie de son corps pour exciter un public, mais en toute sensualité.
Toutefois, il faut que l’exhibitionnisme soit consentant afin d’être réellement excitant et passionnant. Une fois que vous aurez goûté à cette pratique, vous ne pourrez plus vous en passer.
Le naturisme : profiter des rayons du soleil tout nu
Le naturisme diffère vraiment de l’exhibitionnisme. Ici, il ne sera pas obligé de s’adonner à des pénétrations car on parle plus de bronzage intégral. Rien qu’en France, on recense plus de 2.5 millions d’adeptes du naturisme. Là où l’on en rencontre le plus ? Le bois de Vincennes, qui propose même une zone spéciale naturiste pour les personnes désirant profiter du soleil avant l’hiver. Cette zone est ouverte aussi bien aux hommes qu’aux femmes, même si la gente masculine est beaucoup plus représentée. Et si des personnes veulent se faire plaisir, elles se mettent à l’abri des regards indiscrets (contrairement à l’exhibitionnisme). Les naturistes veulent plutôt être nus pour une communion avec la nature et pour se sentir libre. Les exhibitionnistes aiment être désirés.