Insolite

Avoir des orgasmes grâce aux noix

C’est une nouvelle tendance : manger 60 grammes de noix, d’amandes ou de noisettes pour avoir de meilleurs orgasmes. En effet, ces noix vont contribuer à améliorer la fonction sexuelle et les orgasmes chez l’homme. C’est sûrement la clé d’une vie sexuelle épanouie alors pourquoi s’en priver non ? C’est une étude de l’université de Rovira i Virgili en Espagne. Dites adieu aux troubles érectiles et aux orgasmes.

Des orgasmes nettement meilleurs

Ce n’est pas la première fois que cette université a fait des travaux comme ça. Elle a déjà publié des travaux sur le fait que manger des amandes, des noisettes et des noix ont la possibilité d’améliorer la qualité du sperme. Les scientifiques ont décidé d’aller plus loin dans leurs recherches pour voir s’il y avait d’autres bénéfices.

Comment faire alors ? Un régime alimentaire sain contribue grandement à améliorer les troubles de la fonction sexuelle. Les chercheurs ont donc décidé de recruter 83 volontaires afin de leur faire suivre un régime pauvre au fruit et légume mais riches en graisse animale. Ils ont été divisé en deux groupes. Les 1ers ont gardé un régime alimentaire classique tandis que d’autres ont ajouté 60 g de noix dans leur alimentation.

Une réponse plus que satisfaisante

Après tout juste 14 semaines, les volontaires ont répondu à un questionnaire sur leur ressenti. Le résultat est sans appel car ceux ayant consommé 60 grammes de noix ont admis avoir une meilleure libido et un meilleur orgasme avec leur partenaire. C’est une piste vraiment appréciable quand on sait que les troubles érectiles toucheraient tout de même 2% des hommes qui ont moins de 40 ans.

Du côté des hommes âgés de 40 à 70 ans, il y a tout de même plus de la moitié qui en souffrent. Mais avant de tirer des conclusions, encore faut-il faire une étude beaucoup plus approfondie pour avoir de meilleurs résultats.