Actualité

Ouverture d’un escape game 50 Nuances de grey à Paris

Les petits coquins et les petites coquines seront vraiment ravis de cette news : l’ouverture d’un escape game de ce célèbre bouquin à Paris. Messieurs, mesdames, faites ressortir vos cravaches et votre latex, car un univers unique et hautement excitant ouvrira bientôt ses portes : un jeu d’évasion érotique centré sur l’univers décalé et « sexe » de 50 Nuances de Grey.

Un escape game décliné Red Room

Si vous aimez le danger, sentir l’excitation ainsi que les sensations fortes, alors on vous conseille de tester cet escape game. Un menu alléchant vous attendra : des menottes, des lumières tamisées pour une ambiance ultra sensuelle, des chaines et une bonne odeur de cuir : bref un univers de bondage et de sado-masochisme afin d’attirer les parisiens, et tous les curieux. Cet escape game a été imaginé par Destination danger et est nommé 69 Nuances de Grey. Eh oui, dans ce jeu très excitant, les gamers seront propulsés dans un monde érotique et sensuel, de la fameuse série de romans 50 Nuances de Grey. Une initiation BDSM vous attendra ainsi qu’un décor fantasque d’un club ultra select. Le scénario lui, est totalement différent de ceux que vous avez déjà vu sur les thèmes policiers ou horreur.

Un jeu érotique qui dure une heure

Qui ne connaît pas ce roman ? Et qui ne s’est pas déjà imaginé acteur ou actrice de cette série de romans ? Ne me dites surtout pas le contraire car on en rêve tous. Pendant une heure, les participants se verront accueilli dans une confrérie érotique où plaisirs extrêmes seront au rendez-vous. Les joueurs devront user de leur intelligence et de leur créativité afin de prouver leur allégeance et pour venir à bout de chaque énigme. Vous pouvez très bien y participer avec vos amis ou votre partenaire pour pimenter un peu votre relation. Pour 29 euros, ce jeu d’évasion en vaut vraiment la peine. Attention, il est interdit aux moins de 18 ans.