Photos

Un parc d’attraction insolite en plein Pyeongchang 2018

Vous désirez vous réchauffer un petit peu ? Alors rendez-vous dans un parc à bites assez insolite à quelques kilomètres seulement du parc olympique de la Corée du Sud. Ce parc insolite et hautement coquin s’appelle Haesindang Park. Les dames seront ravies de partir à la découverte de cet endroit qui abrite tout de même le Penis Park.

Une histoire qui date

Les jeux d’hiver se sont déroulés à Pyeongchang en Corée du Sud et à une dizaine de kilomètres de là, on a pu apprécier un parc où une cinquantaine de chibres vous attendent impatiemment. Mais pourquoi a-t-on droit un si beau spectacle face à la mer et surplombant cette colline ? Eh bien, selon un guide local, une légende raconte qu’une femme a été laissée quelques minutes par son fiancé puis a été emportée par un orage dans la mer. Suite à cela, la pêche n’a plus été bonne et les habitants ont conclu que la jeune femme n’a pas pu prendre goût au plaisir charnel. Ils ont donc décidé d’ériger des sculptures de pénis pour la combler !

Un parc très attractif

Créé en 2002, on recense aujourd’hui plus de 270 000 visiteurs par an. Autant dire que les touristes et les locaux sont de vrais petit pervers. Les femmes elles, sont celles qui raffolent le plus de cette belle exposition. En plus, rien qu’en les voyant, on a envie de les tester non ? Quoi qu’il en soit, le Penis Park a grandement contribué à l’expansion du tourisme. Toutefois, on rappelle que ce n’est pas un parc comme Disneyland donc cela peut choquer les plus petits. Il vaut aller dans cet endroit entre personnes adultes.

Ainsi, si vous voulez vous divertir dans la province de Gangwon et le village de Samcheok, allez réserver un vol direction la Corée du Sud. Entre les différents paysages et ce parc insolite, vous ne saurez plus où donner de la tête.