Accueil » Une personne a un sextoy long de 23 cm dans l’anus
Insolite

Une personne a un sextoy long de 23 cm dans l’anus

En Irlande, on a eu droit à une news assez insolite car les médecins, dans l’International Journal of Surgery : Case Reports, ont fait mention d’un gode de 23 cm qu’ils ont dû enlever mais sans pour autant passer par une incision du vente.

Comment cela a-t-il pu arriver ?

Eh oui, le patient est arrivé complètement stressé aux urgences du centre hospitalo-universitaire Mater Misericordiae de Dublin, espérant avoir une aide de médecins compétents. Il a affirmé avoir une douleur abdominale et du mal à uriner ou à péter. Cet homme de 70 ans, a voulu se faire plaisir en jouant avec un gode dans son zone intime anale. Il a voulu s’exciter pendant des heures, puis, quand il a décidé de le retirer, il a eu vraiment du mal. De toute façon, il dit que ce n’est pas la première fois que ça arrive, car il a déjà constaté des douleurs au bas du dos après une expérience similaire. En 2006, il a pu l’enlever après sédaté. Mais tout a pris une autre tournure dans cette situation !

Les médecins n’ont pas vu, après une dilatation du rectum au speculum, l’objet inséré dans l’anus, car il a été introduit trop en profondeur. On a donc dû lui faire une radio et là, on a découvert un objet rond et long de 23 cm, sis au milieu du bassin de face et du côté gauche du côlon. Heureusement qu’il n’y a pas eu de perforation, sinon ça aurait été plus grave.

Comment extraire le sextoy ?

Tout d’abord, ils sont essayé d’enlever le gode après une prise d’un sédatif, mais en vain. Ils ont donc décidé de faire une anesthésie générale pour aider les muscles à se relâcher. Une pince Magill a été utilisée pour une « intervention chirurgicale à ciel ouvert ». Le patient est ressorti le lendemain sans déchirure ni saignement.

About the author

Lucie