Une histoire étonnante qui a lieu aux États-Unis, qui n’est finalement pas si étonnant que ça venant de chez eux, du côté de la Louisiane. En effet, deux enseignantes ont invitées un étudiant de 16 pour un plan à 3 !
Un plan à 3 entre deux enseignantes et un étudiant
Les enseignantes Shelley Dufresne et Rachel Respess, agées de 32 et 24 ans, travaillent au lycée de Destrehan en Louisane. Ces deux étudiantes ont proposé à un étudiant de 16 ans d’avoir une relation sexuelle à 3. Problème, en Louisane, l’âge légal pour avoir un rapport sexuel entre adultes consentants est de 17 ans.
Les deux professeurs ont invité l’étudiant chez l’une d’elle pour un petit plan à 3 à domicile. Elles pensaient se faire plaisir et n’aurait pas pensé qu’elles auraient des problèmes.En effet, il fallait aussi penser à ce jeune homme de 16 ans qui a fait quoi à votre avis ? Et bien il est parti fanfaronner à tous ses amis de ce qu’il venait de faire. Il aurait également dit que le plan à 3 aurait été filmé et des photos auraient été faites. Les deux enseignantes ont été vite arrêtées, elles ont reconnu les faits. Elles seront jugées le mois prochain et risquent jusqu’à 17 ans de prison ! Elles auraient dû attendre quelques mois que ce jeune homme est 18 ans… Dommage. En attendant, lui ne risque rien et s’est fait un bon gros fantasme d’étudiant.