Insolite

Le plan à trois : le meilleur remède contre l’infidélité ?

Faire l’amour à trois est un fantasme pour de nombreuses personnes. Si pour certains cela permet de prendre son pied et de se faire plaisir, pour d’autres, il s’agit de restaurer l’équilibre dans un couple après une infidélité.

Le plan à trois : un tabou encore présent

Certes parler de plan à trois est encore un tabou, il subsiste comme étant un réel fantasme pour de nombreuses personnes et il est de plus en plus pratiqué. Mais attention, il n’est pas juste une expérience à avoir au moins une fois dans sa vie, mais c’est aussi une façon de régler une dette d’infidélité. Non non vous ne rêvez pas, pour les personnes ayant déjà trompé leur partenaire et qui souhaite la rédemption, cette option peut être avantageuse. Mais pourquoi les couples décident d’inviter une personne de plus dans leur lit ?

Une recherche peu commune

Une recherche a été faite pour étudier ce cas. Dans un livre intitulé “ Understanding Threesomes : Gender, Sex and Consensual Non-Monogamy », une étude a été faite sur plus de 200 volontaires qui ont déjà essayé cette expérience coquine. Pour beaucoup de femmes, c’est un bon moyen pour découvrir de nouvelles choses et de se libérer. Aussi, il y a de multiples femmes qui refuseraient ce genre d’expériences tout simplement parce qu’elles n’ont pas envie d’être exploitées.

Mais ce qui nous étonne le plus, ce sont le témoignage de poignées de personnes qui affirment que le partager de partager leur lit avec une autre, leur permet d’oublier l’infidélité de leur partenaire. En plus cela permet de renforcer des liens avec son conjoint tout en profitant d’une expérience sexuelle avec une autre personne.

Dans tous les cas, tout est question d’éthique, beaucoup de couple hétéros rechignent encore à l’idée de miser sur cette option. Tout est question de goût alors !