Insolite

La position la plus redoutée

Les complexes se font de plus en plus fréquents si bien que certaines positions nous font peur vis-à-vis de la personne avec qui nous sommes ou avec notre plan cul. Ainsi, si vous vous demandez ce dont a peur un homme au lit eh bien il dire sûrement « rien ». Pourtant, on constate que les hommes redoutent de leurs performances sexuelles. Une étude a démontré que 67% des hommes ont peur justement de leurs performances, quant aux femmes, elles sont 51% à peu près mais c’est de l’image de leur corps dont elles ont le plus peur selon 79% des cas. En somme, une position reste sur toutes les lèvres : le 69. Cette position qui nous gêne parfois même si elle follement excitante.

La bête noire lors des relations sexuelles

Entre la lumière que l’on veut garder éteinte et le t-shirt que l’on aimerait ne pas enlever, nombreux sont les complexes au lit ! On fuit même certaines positions pourtant tentantes du kamasutra ! La levrette est redoutée par 16% des femmes et 20% des hommes, car elle fait appel à certaines performances. Mais c’est le 69 qui remporte la palme car selon une étude, plus de la moitié des femmes et des hommes n’ont pas confiance en leur anatomie. Or la position 69 offre un gros plan là-dessus.

Mais les hommes, que redoutent-ils ?

La position 69 n’est pas la redoutée des hommes mais c’est bien la position debout. Oui, faire l’amour debout requiert beaucoup d’endurance. Même les femmes (juste 20% d’entre elles) avouent la contourner. Le missionnaire et la petite cuillère sont les plus appréciées car elles donnent une promiscuité plus agréable pendant l’acte. Mais quel que soit la position dans laquelle on souhaite faire l’amour, l’important c’est d’être en accord avec soi et avec son partenaire. Il ne faut pas se forcer à faire des choses que l’on n’a pas envie.