En Chine, les hommes sont beaucoup plus en nombre que les femmes. Du coup, pour ne pas leur faire sentir seuls, une entreprise a décidé de lancer des poupées sexuelles innovantes et de nouvelle génération. Le must ? Elles pourront parler, activer le lave-vaisselle ou encore faire passer de la musique.
Une société au service de la nation ?
La firme en question s’appelle Exdoll. Vous retrouverez des corps de centaines de poupées dénudées et en silicone. La société mise surtout sur les progrès de l’intelligence artificielle pour fonctionner des Dolls réelles et surtout, ayant la faculté de s’exprimer. Le but ? Satisfaire tous les célibataires, car il y a un important déséquilibre entre la totalité d’hommes et de femmes en Chine.
Des poupées sexuelles réalistes et super sexy
En Chine, les garçons sont préférés à la naissance, c’est pourquoi beaucoup de couples pratiquaient un avortement sélectif. Il y a donc un certain décalage entre le nombre de bébé garçon et de bébé fille. Et à cause du vieillissement de la population, des seniors se retrouvent célibataires. La société se veut donc de créer des poupées sexy, vêtues de mini-jupe ou de tenues d’écolières mais surtout des poupées intelligentes, pouvant maintenir une certaine conversation. Xiaodie est dotée d’une fonction WiFi semblable à Siri. Cette poupée virtuelle coûtant quand même 3200 euros, peut surfer sur le web, assister aux tâches ménagères ou encore être gérée via smartphone.
Un avenir certain
Le groupe a commencé le business des poupées virtuelles en 2016. Mais, il ne se limite pas à cela, et conçoit aussi des poupées traditionnelles où les clients peuvent sélectionner la taille, les poils pubiens ou non, la couleur de peau, la grosseur des seins et bien plus encore. Mais Exdoll vise plus loin en voulant créer des poupées avec une intelligence artificielle, une fonction de reconnaissance vocale, avec des expressions faciales. Bref, à suivre de près.