Accueil » Ce qu’il faire avant de rompre
Actualité

Ce qu’il faire avant de rompre

Généralement on estime qu’un divorce sur deux est dû à des relations sexuelles pas au top. C’est vrai qu’avec le temps, la vie de couple n’est pas aussi bonne qu’elle est au départ ! On se lasse au lit ! Mais rassurez-vous, on a des petites techniques à exercer pour sauver sa situation.

Ne pas se mettre la pression

Pour être bien avec soi et avec son partenaire, il faut arrêter de se demander pourquoi celui-ci ne veut pas avoir de relations sexuelles avec nous. Vous devez vous focaliser sur vos projets personnels. Ce qu’il faut faire ? Avoir des projets à deux afin de se libérer de toutes ces tensions sexuelles. Si vous vous sentez bien et heureux, automatiquement, le sexe sera mieux.

Vous pouvez même en profiter pour tenter de nouvelles choses et de nouvelles expériences. Apporter du piment ne pourra que vous être bénéfique sur le long terme. Alors pensez-y !

Parler librement

La solution la plus simple et la plus rapide pour se libérer des frustrations sexuelles c’est bien évidemment de parler. Vous pensez connaître votre partenaire par cœur ? Vous avez sûrement tort. Il est important de se centrer sur ce que vous désirez réellement et surtout d’écouter les envies et les désirs de votre partenaire. Vous comprendrez mieux ainsi ce qui se passe dans son cœur.

Le sexe alternatif ou la relation libre ?

Il y a certains couples qui optent pour la masturbation mutuelle. Parfois, c’est nettement meilleur à la pénétration, donc vous y gagnerez à essayer. Il faut aussi se dire que le sexe n’est pas le seul ciment de votre relation.

En cas d’insatisfaction qui perdure, la relation libre est une option très envisagée. La variété permet de stimuler sa libido. Mais attention, il faut quand même que ça soit dans les deux sens. L’autre ne doit pas se sentir tromper.

About the author

Lucie