Accueil » Les relations BDSM 3.0
Actualité Insolite

Les relations BDSM 3.0

Vous aimez être soumis ? Les relations hard et extrêmes ? Alors, vous allez vous faire plaisir avec cette nouveauté : « la soumission virtuelle ». Derrière votre écran, fouettez-vous par vous-même et osez hurler de désir face à votre maîtresse, qui vous soumet à ses moindres fantasmes. Oui, la domination grâce à la webcam est de plus en plus prisée, et les hommes ne sont pas du tout inquiet de dépenser des sommes exorbitantes pour ce type de plaisir.

Une relation en directe

A travers l’écran, le plaisir est décuplé et tout est parfait. Le porno ne cesse de se révolutionner et c’est à partir de cette volonté de créer quelque chose de nouveau qu’est née la faculté de recevoir des ordres et de dialoguer sans limites. Les sites les plus plébiscités sont Hardcore Gangbang, Divine Bitches ou encore TS Seduction. Business très lucratif, les tarifs peuvent aller jusqu’à 1000 euros la minute de domination. Dans certains cas, vous pouvez avoir des tarifs moins chers à 500 dollars l’heure. Dans tous les cas, demander une interaction intime avec sa dominatrice coûte assez cher. Un fait assez insolite : des hommes aiment juste avoir le pouvoir et apprécient le fait de dépenser de l’argent sans compter.

Une soumission mentale

Il n’y a rien de plus hard que la domination mentale. Face à une belle déesse, parfois on perd ses moyens et on a tendance à se perdre dans ce tourbillon de plaisir sensuel. A titre d’exemple, il y a le site Clips4sale qui offre des vidéos de soumission mentale. Des actrices comme Maîtresse Sophia ou Only Theodora iront même jusqu’à vous faire déféquer sur votre propre corps ou à vous prendre pour un robot. Un lavage de cerveau qui va vous faire vivre des expériences inédites. Chacun ses goûts mais la domination sexuelle virtuelle tend à prendre beaucoup de place.