Mourir pendant une partie de baise intense ? Cela fait un peu peur non ? Subir une crise cardiaque et se faire retrouver par les ambulanciers, tout nu et sans vie : ça ferait flipper n’importe qui. Mais quels sont les risques alors qu’on prend un réel plaisir au lit ? Comme toute légende urbaine, il y a de faux scénarios comme il y a de vraies interprétations. Mais réellement, peut-on mourir de crise cardiaque pendant un anulingus ? Mais quels sont vraiment les dangers auxquels on peut faire face ?
Les risques liés au rapport sexuel
Rassurez-vous tout d’abord car les risques de tuer votre conjoint pendant un petit cunni est moindre. Il faudrait tout de même faire un geste vraiment maladroit pour arriver à cela non ? Pour que ça représente des risques, il faudrait que la personne qui exerce le cunni bloque la sortie d’air du vagin. Mais dans tous les cas, il n’y a rien à craindre de ce côté-là.
Pour ce qui est des chances de mourir pendant l’acte sexuel, les experts affirment que cela arrive la plupart du temps aux hommes. Seules 6% des victimes sont des femmes. En fait, du moment que vous avez un peu d’endurance, vous ne devrez pas subir cette expérience traumatisante.
Ce qui est « drôle » dans cette histoire, c’est qu’une étude affirme que 93% des personnes mortes au cours d’un coït étaient en train de tromper leur partenaire.
Le SM : une technique dangereuse
Pour les amateurs de masochisme, il est important de mettre en exergue l’asphyxie érotique : c’est la capacité de priver le cerveau d’air pour décupler le plaisir sexuel. La strangulation est donc une pratique excitante certes mais dangereuse. Il y a même des personnes qui le font seules, et qui se privent d’oxygène pour avoir un orgasme intense. Quoi qu’il en soit, il vaut mieux ne pas prendre de tels risques.