scarlett johansson nue
Stars nues

Scarlett Johansson nue

Scarlett Johansson nue, vous en rêviez ? C’est maintenant chose faite depuis quelques jours avec les réseaux sociaux qui s’agitent en admirant des photos de la belle actrice complétement nue.

Scarlett Johansson nue, juré.

C’est à occasion de son dernier film « Under the skin » réalisé par Jonathan Faber qu’on peut admirer la bombe Scarlett Johansson totalement nue. Alors que beaucoup d’entre vous cherchent à tout moyen d’admirer la belle dans le plus simple des appareils, des photos et des captures d’écrans fleurissent sur internet. Certes d’une qualité médiocre et peu flatteuse, on peut déjà deviner que beaucoup (d’hommes) vont aller voir ce film.

Gageons qu’il est faut tout de même avouer que l’actrice est loin d’être aussi sensuelle qu’on peut nous le prétendre, loin des standards du mannequinat voir ressemblant à votre copine, mais il est intéressant de la voir apparaitre sans maquillage et sans doublure. La femme élue par deux fois la femme la plus sexy de l’année par le magazine Esquire arrive tout de même à faire parler d’elle avant la sortie du film le 24 juin prochain au cinéma.

 

scarlett-johansson-nue-brune scarlett-johansson-nue

Vidéo de la bande annonce du film “Under the skin” :