Accueil » Se concentrer sur l’ADN pour trouver l’amour
Actualité

Se concentrer sur l’ADN pour trouver l’amour

C’est la nouveauté de l’année : le Pheramor. Une étude a été faite sur le fait qu’il serait possible de rencontrer votre âme sœur grâce à la compatibilité des gènes. C’est une application vraiment tendance pour de belles rencontres amoureuses !

Une application tentante

Qu’est-ce que cette application tendance Pheramor ?

C’est une application qui va faire plaisir à toutes les personnes célibataires ou à celles qui veulent mettre un peu de piment dans leur vie de couple. Basé sur un concept vraiment insolite, Pheramor, venant des mots « phéromones » et « amour » vous donne la possibilité de trouver l’élu de votre cœur en se centrant sur deux points essentiels que sont : votre présence sur les réseaux sociaux et l’alchimie génétique. Ainsi, c’est la science qui va donc aider tous les petits cœurs brisés à retrouver confiance en eux et à dénicher enfin la personne qui va partager leur vie. Les fondateurs pensent que les sites de rencontres comme Adopte un Mec, ou Tinder ne vont plus être tendances.

Comment se connecter à Pheramor ?

Tout d’abord, vous devrez enregistrer et valider votre profil ! A l’issu de cela, l’application va vous envoyer un kit où vous déposerez votre salive. Cela va atterrir dans un laboratoire pour des études et ensuite, des algorithmes et formules scientifiques vont établir vos compatibilités sociales. Ce sont donc les scientifiques qui vont se charger de tirer les flèches tel Cupidon.

Pour comprendre ce concept, sachez que quand il y a une attirance physique entre deux êtres, ils vont relâcher des phéromones ! Cette émission est plus forte quand les deux partenaires ne se ressemblent pas. Dans tous les cas, on a hâte de découvrir ce que la suite de cette application nous dira. Il y a des avis pour et des avis contre. On attendra sagement le pourcentage de réussite de cette étude passionnante. A suivre de près!

 

About the author

Lucie