Oui, vous ne rêvez pas et c’est la nouvelle tendance du jour : le Peegasm, consiste pour les femmes à se retenir de faire pipi le plus longtemps possible afin d’avoir un orgasme doublement intense lorsqu’il est temps d’aller aux toilettes. Bien sûr, cela représente un réel un danger sur le corps.
C’est le forum américain Reddit qui en a parlé en premier. En effet, un membre a raconté à la communauté que sa petite copine avait des orgasmes vraiment intenses quand elle était aux toilettes et quand elle se retenait de faire pipi assez longtemps. Cette news insolite a fait le tour d’internet assez rapidement et est devenue une vraie mode chez les jeunes.
Qu’en est-il psychologiquement parlant ?
Psychologiquement parlant, cela semble assez complexe non ? En effet, chez la femme, le vagin, le clito et l’urètre sont très connectés les uns des autres ! C’est-à-dire qu’à partir du moment où la vessie est pleine, alors elle va appuyer sur les parties sensibles de l’appareil génital de la femme comme le clitoris. Aie aie, on ressent jusqu’ici tout le mal qu’elles peuvent avoir pendant un peegasm.
Quels sont les dangers de cette nouvelle tendance ?
Bien évidemment, cette nouvelle méthode pour atteindre l’orgasme n’est pas sans risque. Quand vous vous retenez de faire pipi pendant un certain laps de temps, alors cela augmente le risque d’avoir une infection urinaire. Pourquoi ? Car ça va favoriser la multiplication des mauvaises bactéries dans le corps et surtout les voies urinaires. Aussi, cela risquerait de fragiliser les parois de la vessie, entraînant ainsi une incontinence urinaire précoce, ce qui peut très vite devenir gênant.
Dans des cas extrêmes mais rares, cela peut risquer de faire exploser la vessie (surtout pour les personnes ayant un souci avec les reins ou ayant une blessure au niveau de la région pelvienne). Oui, il y a énormément de raisons de vous dissuader de tester cette « mode ».