Actualité

Comment se sentir à l’aise pendant le sexe ?

Qui n’a jamais rougi devant un jeu de séduction ? D’être mal à l’aise et de vouloir se cacher à dix minutes de coucher avec son flirt ou d’échanger un premier baiser ? Qui n’a jamais douté de son corps et de ses mots ? Pourtant il faut être déterminé ! Justement, la technique de l’alignement coïtal est ce qu’il faut à tous les coquins de sentir un maximum de plaisir pendant le missionnaire. A tester ou non ?

La missionnaire : une position classique et vraiment excitante

La position du missionnaire n’a rien à envier aux autres techniques pour faire l’amour. Quand on entend le terme, on pense peut-être à une position comme une autre. Pourtant cette façon de positionner son corps pendant la session, a fait ses preuves et permet d’augmenter 56% des orgasmes de la femme et de l’homme. Mesdames et messieurs, impossible de ne pas être tentés.

Qui n’a jamais considéré le missionnaire comme une routine banale et une position assez ennuyante ? Pourtant, il reste la position favorite de tous les couples parce qu’il permet la proximité entre deux personnes. Pourtant, cette position ne favoriser que la stimulation par pénétration, ce qui est rarement suffisant pour faire jouir une femme non ? Or, des chercheurs ont décidé de rendre cette position plus orgasmique pour que vous puissiez stimuler le clitoris de votre compagne en simultané.

Mais comment ça marche ?

Une fois à l’intérieur de votre partenaire, vous allez relever le buste et vous placer torse au niveau du visage de la femme. Vous mettrez ensuite votre pelvis sur le sien et vous allez faire de petites rotations pendant les va-et-vient qui vont stimuler le clitoris.

36 femmes ont été volontaires de l’étude et elles ont toutes réussies à avoir un orgasme. Elles ont réussi à avoir 27% d’orgasme en sus !