Accueil » Le sexe oral : tout un art
Insolite

Le sexe oral : tout un art

Tout comme le fait de recevoir une fellation, se faire bouffer le minou est une expérience toute aussi orgasmique, mais à condition que cela soit fait à la perfection. Mais vous vous demandez sûrement comment faire ? Pas de panique, nous avons réponses à toutes vos questions. Dans tous les cas, il faut savoir qu’un bon cunni demande un meilleur savoir-faire qu’une pipe. Et si certains n’apprécient pas ça, c’est parce que c’est un exercice assez délicat. Il faut que sachiez traduire les signes, vous écoutiez les désirs de votre partenaire et ses émotions. Allez, zoom sur ces petites techniques.

  • Laisser faire les choses

Si vous n’avez pas envie de lui faire un cunni, inutile de vous forcer au risque de mal le faire, et surtout au risque de décevoir madame. Il faut que vous soyez sûr de vous.

  • Une belle entame

Dans un cunni, l’entrée est vraiment importante. Vous pourrez y aller progressivement pour l’exciter au maximum : lécher doucement les parois tout en passant par le clitoris, tout cela avec une bonne respiration saccadée qui ne fera que l’exciter. Puis, vous continuerez dans le vagin : frissons garantis pour votre partenaire.

  • En cas de sècheresse

Un sexe féminin sec, ça peut arriver de tomber dessus. Si vous ressentez au contact de son vagin qu’il n’est pas bien lubrifié, alors, faites demi-tour. Car il n’y a rien de plus désagréable que de forcer les choses. Vous devrez donc refaire des petits préliminaires pour la détendre : câlins, baisers, caresses… Ensuite, vous devrez tout faire pour mettre vos doigts là où il faut.

  • Une bonne ambiance

Ça y est, vous êtes chaud et elle aussi ? Alors il te temps de vous plonger dedans, sans pour autant vous cacher sous la couverture. Profitez de la vue et regardez comment elle apprécie ça. N’oubliez pas d’être le plus sensuel possible.

About the author

Lucie