Actualité

Le sexe sans orgasme on en parle ?

Vous désirez être un Dieu ou une Déesse au lit ? Alors il se peut que vous devez vous focaliser sur le contraire de ce que vous pensez être important. La méthode Karezza est particulièrement prisée. C’est la méthode du sexe sans orgasme afin de mieux améliorer votre relation de couple. Mais comment cela est possible ? C’est assez contradictoire non ? Terme italien voulant dire Caresse, il met en avant le fait qu’il y a d’autres signes à prendre en compte pendant les ébats comme les baisers, les caresses ou encore les jeux. Cela va aider à stimuler la communication, la confiance au sein d’un couple ou encore la communication.

Qu’est-ce au juste ?

La plupart des personnes recherchent l’orgasme et c’est tout à fait légitime. On a envie de jouir et on aime cela. Mais baser une relation sur l’atteinte de l’orgasme à tout prix peut vite nuire au couple. Plus d’orgasmes, plus de relations que l’on perd de sens ce que le vrai sexe est. Normalement, le sexe c’est une relation de proximité, c’est un désir en commun !

Il y a quelque chose qu’il ne faut pas négliger : les attentes. L’obligation d’avoir un résultat tangible et concret peut vous mettre la pression, et l’orgasme risque de ne pas être au rendez-vous ce qui peut vous frustrer. Cela est surtout visible chez les couples qui apprennent à se connaître. Pourtant si on accorde plus d’importance au toucher, au baiser ou aux caresses, la pression va nettement diminuer.

Des préliminaires alors ?

La méthode Karezza s’apparente un peu aux préliminaires. Pourtant ce terme est souvent utilisé à tort. Il faut savoir qu’il y a des personnes qui aiment la pénétration, d’autres non. Ce qui nous ramène au fait que vous pouvez donner l’importance à des gestes plus coquins comme les massages ou les caresses.