Actualité

Pourquoi les sites de rencontre ne sont plus tendances ?

Si auparavant, les sites de rencontre étaient les moyens les plus efficaces pour trouver l’amour, 83% des personnes qui tentent l’expérience, se disent ne pas être satisfaites des résultats. Au départ, tout marche comme sur des roulettes. On décide de s’inscrire sur les sites de rencontre, à la recherche de l’amour de notre vie. Avec les multiples matchs, les opportunités, les verres et les râteaux, la tâche devient de plus en plus complexe. C’est une étude faite par YouGov qui a permis d’arriver à ce résultat.

Une perte de temps et une déception au rendez-vous

67% des célibataires passeraient à peu près 4 heures par semaine à chatter et à swipper entre les opportunités. Mais la déception n’est pas seulement connectée à ce temps que l’on perd. 50% des femmes elles, auraient déjà reçues des dick pics sans compter le manque de respect et la triche. 62% des français savent pertinemment qu’ils seront déçus par leur futur partenaire sans pour autant les avoir rencontré. Savez-vous qu’il est avancé qu’un bébé sur deux d’ici 20 ans, sera le fruit d’une rencontre sur le net ?

Mais comment faire quand on est célibataire alors ?

Tout d’abord, on va cerner toutes nos croyances et on va les voir de loin. On se dit qu’il faut laisser la chance à la surprise, puis, on va nettoyer son passé. C’est la seule manière d’avancer correctement. Il faut s’accrocher au présent. Après cela, il est temps de se délester de cette pression : pression qui nous pousse à vouloir être à tout prix en couple. Puis, on va sortir et on va rencontrer du monde, bref on s’amuse quoi. Car après tout, il y a une vie à part ces sites de rencontre. On ose s’amuser.