Insolite

Le sperme a quel goût au juste ?

Parfois vous constatez en bouche un goût plutôt amer, plutôt sucré, une saveur métallique ou encore acide ? Pour les femmes ou même les hommes qui sont adeptes de faciale, vous constaterez que le sperme à une saveur différente pendant l’éjaculation. Mais pourquoi ? Eh bien sachez que ce l’on mange au quotidien a un impact sur la composition de la semence.

Une question d’alimentation ?

Oui, des études ont montré que l’alimentation affect l’odeur de la sueur, de la salive et même du lait maternel. Donc, elle peut aussi avoir des répercussions sur le goût du sperme. Toutefois, les médecins n’ont pas encore prescrit de régime alimentaire pour avoir tel ou tel goût pour son sperme. Mais par contre, il existe bel et bien des aliments qui contribuent à donner un délicieux goût au sperme. Parmi les plus réputés, on retrouve le céléri, la cannelle, l’ananas, la papaye, les oranges ou encore la noix de muscade.

Et l’alcool dans tout cela ?

Outre cela, on dirait même que l’alcool apporte un délicieux goût en bouche au sperme. De même, il lui donne une odeur vraiment unique, qui plaira à toutes les plus coquines. Ce que vous boirez lui donnera une saveur amère et acide, mais ça dépendra de la boisson que vous boirez. La liqueur par exemple est beaucoup plus efficace que la bière ou encore le vin. Mais attention toutefois car la consommation trop excessive d’alcool n’est pas conseillé. Ça peut avoir une répercussion sur la qualité du sperme et la quantité éjaculée.

L’alcool est certes bon mais le tabac et les autres drogues non ! Le goût sera plus acide, piquant et amer. De plus, la fumée peut avoir une conséquence néfaste sur la fertilité.

Adopter une bonne hygiène de vie

Pour avoir un sperme avec un délicieux goût, peu importe votre alimentation, dépendra aussi d’une bonne hygiène. Ainsi, il faut bien laver les zones autour du pénis et des testicules. Un petit coup de savon doux et nourrissant fera l’affaire.