Le string, serait apparu dans des tribus primitives des Caraïbes. Vrai symbole de la révolution sexuelle de la période hippie, il devient populaire dans les années 80. Les brésiliens se mettent donc à lancer la mode du tanga : cul nu ou semi-couvert, le choix vous est laissé.
Le string : le plus sexy des accessoires
Le string est une lingerie qui est portée aussi bien par les femmes que les hommes. Accessoire de séduction par excellence, il couvre le devant et laisse le fessier à découvert, pour le plus grand plaisir des yeux. Petit bout de tissu se déclinant en micro, ficelle ou classique, sa coupe est toujours la même mais c’est l’échancrure qui se distingue et la taille de la ficelle qui sera plus ou moins épaisse. Les femmes qui ont une petite taille ont les fesses généralement plus rebondies et sont beaucoup plus sexy dans cet accessoire. Toutefois, le string est adapté à toutes les filles et se porte avec des tenus près du corps, car ne laisse aucune démarcation.
Le tanga : son petit-frère très coquin
Le tanga est apparu après le string, dans les années 84. Très prisé des hommes mais aussi des femmes, il ressemble sur le devant à une culotte et laisse à découvert la moitié des fesses. Toutefois, vous retrouverez des modèles plus échancrés que d’autres. Les femmes peuvent très bien porter des vêtements moulants sans aucune trace visible. Disponible en taille haute ou taille basse, il convient aux belles femmes ayant des fesses rebondies.
La différence entre le string et le tanga
Bien que les deux soient issus de la même famille, ils ne sont pas si semblables que cela. Le tanga est moins échancré sur les fesses et dispose de plus de tissu. Le string est quant à lui un accessoire super sexy qui est très fin! De quoi laisser tout dévoiler.